Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "GIE"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Rubriques (3)

Articles (29)

Tri par pertinence| Tri par date

• BOEN spécial n°2 du 26 mars 2015 ( 29 juin 2015)

Ressources > Maternelle > Ressources institutionnelles >

• EVICTIONS SCOLAIRES ET MALADIES CONTAGIEUSES ( 26 janvier 2023)

Administratif > Santé / sécurité de l’élève >

• Pédagogie coopérative ( 7 février 2018)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Pédagogies coopératives >

Vous pouvez consulter et télécharger les documents présentées par Sylvain Connac. Ils font suite à l’animation pédagogique de Clermont sur les pédagogies coopératives. Qu’il en soit, ici, remercié.

• Pédagogie Active ( 23 septembre 2022)

• Groupe Départemental Sciences et Technologie ( 24 novembre 2023)

Liens utiles > Sites utiles >

• Ressources pour aborder l’attentat de Conflans-Ste-Honorine ( 1er décembre 2020)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Actualités >

L’attentat de Conflans-Sainte-Honorine commis le 16 octobre à l’encontre d’un enseignant d’histoire-géographie, suite à un cours portant sur la liberté d’expression, a bouleversé notre société.

• Élèves allophones (EANA) ( 26 août 2022)

Élèves à besoins particuliers > Profils particuliers >

• Contrat culture-ruralité - La Manekine ( 21 mars 2022)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Éducation artistique >

• Rendez-vous de Carrière ( 27 mai 2020)

Administratif > Carrière et suivi enseignants >

L’évaluation comprend un accompagnement tout au long du parcours professionnel et des rendez-vous de carrière, moments privilégiés d’échange sur les compétences acquises et sur les perspectives d’évolution professionnelle. Elle concerne les personnels enseignants et d’éducation, ainsi que les psychologues de l’Éducation nationale.

• Ecoute, Ecoute ( 18 février 2014)

Ressources > Ressources par domaines > Ressources CPC > Culture humaniste > Musique >

Pour une éducation à l’écoute des élèves.